Contact – Qui je suis

Qui je suis

Aline, interprète, en robe rose crée par mes soins, dehors sur une terrasse.

Je m’appelle Aline. Très curieuse de nature, j’ai expérimenté et étudié de nombreux domaines en relation à la spiritualité et la connaissance de soi, avant de me tourner vers ce que j’ai au fond de moi depuis ma plus tendre enfance : mes rêves !

Ainsi, j’ai été formée à l’interprétation de rêves par Christiane Riedel, élève d’Etienne Perrot, lui-même disciple direct de C.G. Jung.
Christiane Riedel est thérapeute de  l’âme, professeur d’interprétation de rêves, et fondatrice de l’académie d’interprétation des rêves « Ailleurs Vécu ». Elle est aussi conférencière, auteur, et antropologue de l’imaginaire.
C’est elle qui continue l’oeuvre de  C. G. Jung en France.

J’ai étudié les rêves pendant plus de 17 ans. 7 ans d’études et 10 ans en temps qu’interprète. En tout, plus d’un millier de rêves interprétés. Et une soixantaine de personnes m’ont fait confiance pour interpréter leurs rêves.

C’est pourquoi si vous le souhaitez, je vous accompagne volontiers sur ce chemin des rêves. Qu’il s’agisse d’une interprétation ponctuelle ou d’un travail approfondi.

Bien que pour que de réels changements aient lieu, il vaille mieux envisager un travail suivi.

Les rêves sont là pour nous amener à la liberté d’être nous-même au-delà de nos conditionnements. Partir à la découverte de qui nous sommes grâce aux rêves.

Les anciens connaissaient la valeur spirituelle des rêves, mais cette connaissance a subi de nombreuses interdictions politiques et religieuses tout au long des siècles.

Il a fallu attendre l’époque moderne avec Jung pour à nouveau découvrir ce que l’homme a toujours eu au fond de lui : une sagesse immense qu’il lui faut reconquérir après l’avoir si longtemps oubliée, rejetée, réprimée.

Google+

Contact

Vous pouvez me contacter si vous avez des questions. Mais n’écrivez pas votre rêve ici. Passez plutôt par la page consultation.

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message