Le poème du GPS-rêves

Publié le 14 janvier 2015 dans Articles, Généralités sur le rêve | 2 Commentaires

Savez-vous que vous êtes né avec un GPS intégré à votre nature humaine? Un GPS qui vous aide à retrouver votre voie lorsque vous l’avez perdue, vous fait prendre des raccourcis ou explorer des chemins inédits.

GPS chemin

Pour être sûr de n’être pas distrait par votre environnement, pour bien saisir les informations, ce GPS fonctionne surtout la nuit, dans le silence de votre chambre, en toute intimité.

Il n’a besoin ni d’être acheté, ni d’être rechargé. Et bonus : plus vous vous en servez et plus il fonctionne ! Il est offert à la naissance et fonctionne sans pile, ni alimentation électrique, branché 24h/24, vous l’utilisez de préférence la nuit, mais même la journée, c’est possible. En plus son utilisation est vraiment de tout repos : imaginez-vous : vous n’avez qu’à vous allonger : voici une position bien confortable, douillettement installé sous de bonnes couvertures, bien au chaud, dans de beaux draps tous propres.

Grâce à GPS-rêves vous n’avez plus besoin de louer des films ou même de vous déplacer jusqu’au cinéma : chaque nuit, vous avez droit à cinq ou six séances gratuites, sans même à avoir besoin de prendre un abonnement : et le programme est varié à l’infini. Dépaysement garanti.

bobine

Et en plus, ces séances de cinéma sont totalement futuristes : on avait le 2D, on est passé au 3D et là, c’est carrément le 4D ! L’immersion totale. Films dont vous êtes le héros, conçus spécialement pour vous, du sur-mesure ! Ils parlent à votre âme, à votre esprit, à votre cœur. Ils sont un trésor servi à domicile. Rien que pour vous. Parce que pour GPS-rêves, vous êtes une personne très spéciale, digne du plus grand intérêt.

Vous pouvez même poser des questions ! GPS-rêves répond dans l’heure. Que vous vouliez savoir si vous avez une chance avec ce voisin qui vous attire tant, que faire avec un enfant insupportable, ou trouver une inspiration pour votre nouveau roman, GPS-rêves non seulement vous répondra, mais vous donnera même les informations que vous n’avez pas eu l’idée de demander.

nous avons tous des questions

Si par contre, vous désirez dormir tranquille, vous pouvez lui demander de ne pas vous déranger.

Mais gare à vous si vous le laissez trainer dans un coin trop longtemps ou si vous l’oubliez : c’est un être sensible qui risque de s’étioler si vous ne prenez  soin de lui. Il risque même d’en mourir et vous vous sentirez bien idiot de l’avoir négligé. Vous regretterez. Vous pourrez toujours essayer de rebrancher la connexion, mais personne ne peut vous assurer du résultat.

Alors prenez-en soin, vous serez comblé.

En plus son utilisation ne requiert qu’un crayon et un cahier pour griffonner quelques bribes de souvenirs : c’est vraiment un investissement minime.

cahier écrit

Ensuite bien sûr, vous aurez besoin des services d’un interprète : et là, vous aurez la chance unique de participer à ce processus : de simples petites questions feront surgir en vous des réponses, des réponses qui vous surprendront par leur justesse.

Et c’est grâce à vos réponses que l’inspiration de l’interprète fonctionnera. Vous aurez là aussi un rôle à jouer. Premier rôle dans le rêve, premier rôle dans l’interprétation.

Avec GPS-rêves, plus besoin de séances chez le psy : le psy est à domicile, disponible 24h/24, rien que pour vous. Fini le temps passer à chercher d’où vient votre mal, à retourner la tombe de vos ancêtres et essayer de vous souvenir de la dernière fois où votre père vous a fait les gros yeux. GPS-rêves va droit au but, vous dit la chose que vous avez besoin d’entendre au bon moment, ce qui vous fait vivre des moments uniques dans votre vie.

Fini les probabilités malencontreuses de tomber sur un thérapeute dont les méthodes peu orthodoxes vous plongeraient dans un doute abyssal entre : « est-il un génie, un redoutable psychopathe manipulateur ou un simple incompétent ? », doute qui vous fera perdre des années et votre fortune.

psy rêves

Finis les transferts hasardeux : GPS-rêves vous transfert son énergie régénératrice, un véritable baume pour l’âme.

baume nature

Alors au vu des services rendus, consulter un interprète  vous semblera la moindre des choses et l’addition vous paraîtra légère : vous serez content de pouvoir enfin faire quelque chose, donner de vous, participer. Vous donnez pour vos vacances au ski, à la mer, à la montagne, pour vos trekkings, pour vos clopes, pour vos hobbies, pour vos manies, pour les bonnes œuvres, donnez aussi pour vos rêves, ils le valent bien et vous le rendront au centuple.

Votre GPS-rêves sera si content d’être enfin reconnu qu’il vous gâtera, viendra vous aider d’encore meilleure grâce, et vous établirez ainsi avec lui une relation privilégiée, de nature unique, que beaucoup vous envieront. Vous n’en n’aurez cure, car vous saurez que là où vous êtes, vous ne craignez rien, vous êtes entre de bonnes mains.

Incoming search terms:

  • reve de gps

2 Commentaires

  1. Merci Aline pour ton article
    C’est vraie qu’on a de la chance de pouvoir avoir autant de films gratos!
    on devrait pratiquer à les commander un peu… du style quand tu cherchez un idée.
    Pour ma part je ne rêve que de blog dernièrement… et je sais bien pourquoi! ;-))
    A très vite

    • Hé oui, quel dommage que les rêves passent souvent en dernier ! Alors qu’ils font partie de notre culture intime. Et qu’ils sont un répertoire extraordinaire.
      Hum, tu rêves de blog…, oui puisque tu y travailles et que ça te travaille…, mais parfois les rêves mettent en scène ce que tu connais… pour te parler d’autre chose ! Est-ce que tu les écris, ainsi que ce que tu as fait la veille ? Et si tu les dessinais…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :
"Astuces pour noter vos rêves et vous en souvenir". Livret gratuit à télécharger.
Vos informations ne seront jamais partagées à des tiers.