Nouveau rêve à interpréter (18)

Voici un rêve d’incubation : vous vous souvenez, un rêve d’incubation est un rêve que l’on reçoit suite à une question que l’on a posé :

Là, c’est Yvette qui souffre depuis plusieurs années de mucosités, qui  coulent et restent dans sa gorge, lui causant beaucoup d’inconfort.
Elle a beau se moucher, les mucosités restent.

Alors, une nuit, elle demande à ses rêves : « Chers rêves, pourriez-vous me dire comment me débarrasser de mes mucosités de gorge ? »

mouchoir

A sa grande stupéfaction, elle reçoit un petit rêve qui la laisse songeuse :

Au téléphone, j’entends une gentille petite voix féminine me dire : « Je suis riche ». Puis des applaudissements d’un public. Il me semble reconnaître cette voix, mais je ne suis pas sûre, qui est-ce ? Ma fille ? Je n’ose demander. J’ai honte de ne pas savoir. Au début, je crois qu’elle m’annonce que c’est moi qui suis riche, comme si j’avais gagné le gros lot. Mais quand je comprends que c’est elle qui est riche, une pointe de jalousie nait en moi. Pourquoi éprouve-t-elle le besoin de me dire ça ? C’est donc que c’est quelque chose que j’ai besoin de savoir. Mais pourquoi ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.