Palmarès des articles du blog

Palmarès des articles les plus lus du blog : comme bilan pour ce début d’année.

1er article : « Les rêves prémonitoires » : palme d’or !

J’en avais déjà parlé en mai 2017. Mais ça n’a pas changé.
L’article le plus lu est : « Les rêves prémonitoires » : presque 10 000 vues ! Qu’il soit l’article le plus lu d’un côté me rassure.  Je me dis que les gens se souviennent de leurs rêves, qu’ils se sentent concernés. Ils pensent en effet que les rêves leur parle, ont un message à leur délivrer. Et c’est une bonne chose.

Mais d’un autre côté, lorsqu’on a le sentiment que les rêves préviennent d’un événement à venir, il faut vérifier où se situe cet événement.
Il ne se passe pas forcément à l’extérieur de soi, mais le plus souvent à l’intérieur. C’est ce qu’il faut chercher en premier. Et c’est cela qui est difficile à faire comprendre. En plus, la particularité des rêves prémonitoires est d’être clairs, donc de se passer d’interprétation.

rêveuse aux bulles

Or le but de ce blog est de parler des rêves pour faire comprendre l’importance de l’interprétation et du monde intérieur.

Cela veut dire que j’ai raté mon but qui est de vous intéresser à l’interprétation, vous donner envie de faire interpréter vos rêves. Et cela me rend triste.

2ème article : « Rêve de toilettes sales » et « Caca collé »

Plus de 8 000 vues à eux deux. Et oui, hélas ! Quand on refuse de chercher à comprendre ses rêves en espérant qu’un rêve parle clairement, et bien, on est bien emmerdé, car cela se produit rarement.
Aussi à force de ne pas comprendre les messages, on se retrouve dans la merde !u

Et moi aussi, puisque je n’arrive pas à vous le faire comprendre !

Car tous les articles qui parlent de l’interprétation sont hélas les moins lus ! (entre 50 et 200 vues)

3ème article : « Comment tout en dormant trouver une réponse grâce à l’incubation ».

Et oui, pendant longtemps, la palme d’or revenait à cet article sur l’incubation, qui en est à un peu plus de 6 000 vues.

Ce qui montrait que les gens avaient le désir de se faire aider par leurs rêves. Mais sans doute ne comprenaient-il pas la réponse, puisque cela s’est transformé en désir qu’on leur dise tout sans qu’ils n’aient plus rien à demander. Du coup, ils se laissent porter par la vague de la vie, puisque les rêves savent mieux qu’eux.

Et bien non. Bien sûr que les rêves savent mieux que personne, mais les rêves s’intéressent avant tout à l’intérieur de l’être. Alors ne s’intéresser à ses rêves qu’en les voyant prémonitoires, c’est ne considérer la vie que d’un point de vue extérieur. Voilà qui est vraiment dommage, car cela fait rater le meilleur de la vie.

J’espère que toi, lecteur du blog qui prends la peine de lire cet article, tu ne vois autre chose qu’une prémonition extérieure dans les rêves que tu reçois. J’espère que tu sais que les rêves sont là pour t’aider à te transformer de l’intérieur. A vivre une grande transformation.

Alors tu sais ce qu’il te reste à faire.  Les noter et les interpréter, et si tu ne les comprends pas, demande une interprétation. Je suis là pour ça, t’aider et te soutenir dans cette démarche, qui ne peut venir que de toi.

cahier ouvert avec stylo

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.